Beat The Champions
Beat The Champions est le football d'arcade poussé à l'extrême. Affrontez des joueurs légendaires dans des matchs explosifs pleins de rythme, de compétences et de capacités spéciales. Chargez et libérez vos pouvoirs, contrôlez le terrain avec des mouvements précis et prenez des décisions en une fraction de seconde. Le timing change tout. En dehors de la surface de réparation, il n'y a pas de fautes, créant une action constante, des confrontations plus risquées près du but et des moments décisifs qui peuvent changer le match en un instant. Chaque match est dynamique et imprévisible, que ce soit en partie rapide ou en tournoi. De plus, vous pouvez choisir parmi les équipes historiques de l'équipe nationale d'Argentine grâce à la licence officielle de l'Association du football argentin (AFA). Marquez des buts et réalisez des actions incroyables avec Messi, Maradona, Batistuta et de nombreuses autres légendes de l'Albiceleste. Beat The Champions est un divertissement garanti pour une année de Coupe du Monde.