Paper Trail
Paper Trail est un jeu d'aventure et de casse-tête en vue de dessus qui aborde le fait de quitter son chez-soi, dans un monde de papier à plier à votre guise. Vous incarnez Paige, une étudiante en herbe qui doit quitter le cocon familial pour les besoins de ses études. Au fil de votre voyage, vous apprendrez à plier le monde qui vous entoure selon différents axes pour résoudre des casse-têtes, explorer de nouvelles zones et révéler des secrets oubliés.