My Universe Collection
Retrouvez 3 jeux de la gamme My Universe en 1 bundle incluant : My Universe : My Baby - une simulation de gestion de bébé réaliste. Il est temps de devenir parent ! Prends soin de ton petit bout de chou, veille à son bonheur et à son bien-être, et aide-le à acquérir de nouvelles compétences ! My Universe : Interior Designer - devenez l’architecte d’intérieur le plus célèbre de la ville et créer la maison de vos rêves. My Universe : School Teacher - devenez le meilleur enseignant ou la meilleure enseignante de la ville ! Partage tes connaissances avec tes élèves, investis-toi dans la vie de l’établissement, participe à des concours et améliore la réputation de l’école grâce à tes efforts !