My Universe - Maîtresse d'école
DEVIENS LA MEILLEURE MAÎTRESSE D’ÉCOLE Tu viens d’être transféré(e) dans une petite école en difficulté. Partage tes connaissances avec tes élèves, investis-toi dans la vie de l’établissement, participe à des concours et améliore la réputation de l’école grâce à tes efforts ! GÈRE TES ÉLÈVES À TA FAÇON Fais cours à tes élèves à travers des mini-jeux adaptés à chaque matière. Tous les enfants de ta classe ont leurs talents et leurs difficultés : modifie ton enseignement pour permettre à chacun de progresser. Au fil de tes succès, tu pourras accueillir de plus en plus d’élèves et débloquer de nouvelles versions pour chaque mini-jeu. DONNE DU STYLE À TON ÉCOLE Personnalise ton personnage (homme ou femme) et décore les différentes parties de l’école selon tes envies. Débloque de nouvelles tenues, objets et options de personnalisation au fil du jeu et imagine ton école de rêve !