Fantasy Aquarium
Élevez vos poissons préférés et construisez votre monde sous-marin de rêve ! C’est votre propre aquarium. Achetez les poissons que vous aimez, élevez-les depuis leur plus jeune âge et regardez-les grandir et s’épanouir. Créez votre monde sous-marin de rêve — paisible, coloré et entièrement à votre image. Une expérience de jeu relaxante et automatique. Vos poissons continuent de grandir même lorsque vous êtes absent. Revenez pour découvrir comment votre petit monde a changé et laissez-vous surprendre agréablement. Ralentissez le temps et détendez-vous. Laissez le doux mouvement de l’eau apaiser votre esprit pendant que vous contemplez le monde vivant que vous avez construit avec soin.