My Universe - Interior Designer
"Peinture, mobilier, style, décoration d'intérieur, tu choisis chaque détail. Discute avec tes clients pour découvrir leurs rêves, leurs préférences et leurs attentes pour leur maison. Tu vas devoir rénover leur maison et remplir les objectifs de la mission pour les satisfaire. Plus il sera content de ton travail, plus ta notoriété et ton niveau augmenteront ! Petit à petit, tu débloqueras de nouveaux objets, styles, possibilités de décoration et des projets plus importants. Lors de ton aventure tu vas pouvoir choisir entre 2 modes : Le mode rénovation où tu pourras modifier la structure de la maison en détruisant ou en construisant des murs, en enlevant le parquet ou le carrelage, en peignant, en changeant le revêtement, en réparant l'électricité ou en ajoutant une arrivée d'eau. Tu pourras également passer en mode décoration pour choisir et placer les meubles, les plantes, les tapis, les papiers peints, les rideaux, etc. C'est à toi de donner une vraie personnalité à la maison. Si tu le souhaites ; tu auras la possibilité de travailler sur tes propres projets ! Choisis la structure de ta maison : Appartement, studio, maison ou duplex et décore comme tu le souhaites. A toi de jouer ; prends tes pinceaux et tes outils et commence à décorer pour créer les maisons les plus chaleureuses et les plus élégantes. Features -Homme ou femme, personnalise et nomme ton personnage et construit ton agence. C'est à toi d'écrire ton histoire. -Rénove, transforme et décore la maison de tes clients en fonction de leur personnalité et remplis les objectifs t’améliorer. -Joue à des mini-jeux autour des travaux de rénovation. -Débloque de nouveaux objets et décorations au fur et à mesure que tu montes en grade et que tu conçois ta propre maison. -Découvre une grande variété de styles, de revêtements de murs et de sols ainsi que de nombreux meubles pour exprimer ta créativité."