Sticky Business
Crée, prépare et vends tes propres autocollants personnalisés ! Gère ta propre petite boutique d'autocollants : crée des autocollants, prépare les commandes et apprends-en plus sur tes clients. À toi de créer la boutique la plus mignonne d'Internet ! Tu veux une collection d'autocollants de chats ? Ne vendre que des autocollants avec des sorcières ? Ou ajouter des visages ridicules à tes créations ? Combine des dizaines d'éléments pour créer et vendre ta collection d'autocollants. Un certain type d'autocollants attire un certain type de clientèle ! Tu peux ajouter de super effets pour les rendre encore plus spéciaux ! Prépare les commandes et apprends-en plus sur tes clients lorsqu'ils viennent t'acheter des autocollants !