My Universe - My Baby
Un bébé plus vrai que nature Nourris ton bébé, donne-lui son bain, change sa couche, joue avec lui... À toi de subvenir à ses besoins et d'accomplir chaque action en fonction de son humeur, comme dans la vraie vie ! Quand interaction rime avec affection Chaque geste contribue au bonheur de ton bébé et à l'affection qu'il te porte. Utilise tous les objets à ta disposition (jouets, peluches...) pour le motiver à apprendre de nouvelles choses : marcher à quatre pattes, se tenir debout, monter les escaliers... et débloque ainsi de nouveaux exercices ! Une croissance progressive Joue avec ton bébé et aide-le à faire ses premiers pas à travers des dizaines de mini-jeux. Suis les progrès de ton petit bout de chou, regarde-le grandir et s'éveiller au monde ! Une expérience de jeu personnalisée Rassure-toi : tous tes efforts seront bien entendu récompensés ! Plus ton bébé développera de nouvelles compétences, plus te gagneras d'objets, de pièces et de vêtements pour customiser ton expérience de jeu.