Murder on the Marine Express
L'académie d'élite pour filles St Joachim a organisé un voyage d'inauguration à bord du nouveau train sous-marin allant de la Californie au Japon, le Marine Express. Ce voyage est l'occasion idéale pour prendre du bon temps mais aussi pour profiter d'une vue sous-marine inédite initiant à la biologie marine. Mais ce voyage de rêve va soudainement se transformer en cauchemar lorsqu'un des professeurs sera retrouvé mort dans sa chambre, assassiné. Qui a assassiné ce professeur tant aimé au sein de l'académie ? Ranko Togawa, accompagnée de son amie Astrid, décide de mener l'enquête pour découvrir qui est le coupable. Mais de nombreux obstacles les attendent. Les victimes se font de plus en plus nombreuses, laissant ainsi croire que l'assassin est en fait un tueur en série. La panique gagne peu à peu l'ensemble des passagers ! Ranko va devoir agir au plus vite pour trouver le coupable et ainsi éviter qu'une autre personne ne s'ajoute à la liste des victimes. Mais certaines réponses au mystère risquent de lui déplaire... Découvrez les secrets du Marine Expres et démasquez le coupable à travers une histoire riche en drames, surprises, mais aussi en humour ! Caractéristiques du jeu ► Un visual novel mystérieux se déroulant dans un espace clos, dans le style des romans policiers populaires. ► Une hsitoire en 5 chapitres offrant 3 à 4 heures de lecture. ► Des graphiques rétro avec pixel art dans le style des anciens jeux d'aventure textuel. ► Un large panel de personnages charismatiques dont les dialoques vont vous faire rire ! ► Des conversations téléphoniques menées par Ranko qui vous aideront à comprendre la situation et à mieux connaître les élèves de St Joachim.