Together We Live
Ceci est un jeu de visual novel sans sélections du joueur. Histoire : “Réveil” Kyoya se réveille dans une pièce faiblement éclairée. Selon la fille qui passait par là, le monde a péri. Réticent à y croire, Kyoya part avec la fille à la recherche d'autres êtres vivants, parcourant ensemble le monde en ruines. Cependant, la fille avait un but. “Le But de la Fille” Pour expier les péchés de l'humanité, elle doit continuer à mourir. Encore et encore, des dizaines de fois, des centaines de fois, des milliers de fois, des dizaines de milliers de fois. Elle meurt et revient ensuite à la vie. En la regardant, elle qui ne connaît que la souffrance, Kyoya commence à désirer lui apprendre le bonheur.