Murder House
Une équipe de nouvelles s’introduit dans l’ancienne maison abandonnée du tueur en série Anthony Smith, condamné à mort et exécuté, dans le but de couvrir une histoire de fantôme excitante. Mais est-ce que le célèbre Éventreur de Pâques est vraiment mort? Ou est-ce qu’il attend à l’intérieur, prêt à les éliminer un par un? Qui survivra, et dans quel état? Vivez l’expérience terrifiante d’être pourchassé par un tueur en série dérangé. Caméra cinématique et contrôles tank. Trame sonore rétro au synthétiseur. Intrigue de film d’horreur de série B des années 80. Plusieurs modes de prises de vues. Meurtres sanglants et morbides! Personnages incarnés par des acteurs.