Little Kingdom RTS (Xbox One)
Dans Little Kingdom RTS, vous incarnez le dirigeant d'un petit royaume. Avec des ressources limitées, vous devez construire une base, organiser l'extraction du bois, de la pierre et du blé, ériger des structures défensives, lever une armée et repousser les ennemis. L'objectif principal est de survivre et de conquérir tout le territoire de la carte. Chaque nouveau niveau est une nouvelle carte avec une disposition unique des ressources, des royaumes ennemis, des secrets et des opportunités stratégiques. Le jeu propose également un mode survie, où vous pouvez tester vos tactiques sous la pression constante de l'ennemi.