Knowledge, or know Lady
Knowledge, or Know Lady est une simulation romantique en live-action où, par un incroyable coup du sort, vous devenez le seul garçon dans une université exclusivement féminine ! Plongez dans cette aventure comique romantique à la première personne, où douceur et chaos vous attendent sur le campus. Sous les offensives de charme incessantes d’un groupe de magnifiques filles, resterez-vous fidèle à celle que vous aimez ? Ou profiterez-vous de l’attention de toutes ? Ou peut-être… résisterez-vous à la tentation et crierez fièrement : « Mesdames ! Arrêtez de me distraire de mes études ! » — La légende de votre temps à l’université de filles est à écrire. Perspective à la première personne — Immersion totale Entièrement filmé à la première personne pour renforcer l’immersion, vous plaçant au cœur de l’action et de la romance. Multiples parcours, fins infinies Dites adieu aux histoires d’amour prévisibles ! En plus des fins classiques avec une seule héroïne, explorez des parcours doubles, plusieurs histoires d’amour, ou défiez les limites humaines avec la fin ultime du « Loup solitaire dans une école de filles ». Gameplay innovant, intrigue imprévisible Au-delà des choix de dialogues classiques, collectez des objets insolites cachés sur le campus. Ils joueront un rôle crucial pour débloquer des scènes secrètes et façonner votre destin. Distribution impressionnante, romance ultime Laissez-vous emporter par l’atmosphère jeune de la vie sur le campus, alors que six héroïnes charmantes — chacune avec sa propre personnalité distincte — vous offrent une aventure romantique inoubliable.