Date Z
Bienvenue dans l'aventure palpitante de "Date Z", une tournure inattendue du drame, du mystère et de la romance au lycée. En tant qu'étudiant senior transféré, votre première semaine dans une nouvelle école se transforme en une extraordinaire course contre la montre. Il ne s'agit pas seulement de se faire des amis ou de suivre des cours. Votre survie dépend d'une seule tâche : trouver une date d'ici vendredi. Ce lycée pittoresque d'une petite ville est niché au sommet d'une ancienne base aérienne militaire abandonnée remplie de portes verrouillées et de passages cachés. Sous la routine de la vie au lycée, quelque chose de troublant s'agite, jetant une ombre inquiétante sur l'école. Mais résoudre ce mystère peut attendre. Tout d'abord, vous devez trouver votre date et assurer votre survie. "Date Z" combine magistralement un roman visuel datant sim avec une aventure mystérieuse énigmatique. Traversez le labyrinthe de la vie au lycée, charmez des rencontres potentielles et prenez des décisions qui façonneront votre destin et celui de ceux qui vous entourent. CARACTÉRISTIQUES : Simulateur de rencontre de roman visuel axé sur le choix : Vos décisions déterminent le cours de votre récit et le résultat de l'histoire. Gagnez des cœurs, sécurisez cette date cruciale et assurez votre survie. Des fins multiples : Les chemins que vous choisissez mènent à divers résultats, offrant une fin unique à chaque fois que vous jouez. Chaque choix compte. Date Five Unique Characters : Aventurez-vous dans la romance du lycée avec cinq filles distinctes, chacune avec sa propre personnalité, son histoire et peut-être un rôle à jouer dans le mystère caché. Explorez plusieurs chronologies : Avec un appareil mystérieux, vous pouvez naviguer à travers différentes chronologies, révélant des scénarios uniques et approfondissant votre immersion dans le drame du lycée. Exploration du campus scolaire : Découvrez des secrets dans l'architecture complexe de votre école, une ancienne base aérienne militaire. La clé de la survie est peut-être plus proche que vous ne le pensez. Magnifiques visuels de style bande dessinée : Plongez dans le monde dynamique de "Date Z", animé par de superbes visuels de style bande dessinée dessinés à la main. Dans "Date Z", la simple tâche de trouver une date d'ici vendredi devient une question de vie ou de mort. À chaque instant qui passe, de nouveaux défis, de nouveaux choix et de nouvelles opportunités d'amour et de survie vous sont présentés. Le temps presse.