Kingdom Rush Frontiers
Plus grand et plus méchant qu'avant, Kingdom Rush: Frontiers amène à un tout nouveau niveau le gameplay furieusement rapide mais charmant qui a fait du titre original un succès récompensé. Commande tes troupes dans une (més)aventure épique et défends des terres exotiques contre dragons, plantes mangeuses d'homme et horribles habitants du monde souterrain. Tout cela grâce à de tous nouveaux niveaux, héros et tours et encore plus d'objets bonus pour t'aider à réduire tes ennemis en bouillie. (Ne t'inquiète pas, nous avons aussi gardé tout ce qu'il y avait de bien dans le jeu précédent. C'est un classique maintenant.) Kingdom Rush: Frontiers a un contenu tellement énorme, c'est une explosion d'artillerie au niveau max de joie pixelisée lancée en plein dans ta face rigolarde... Ça fait si mal que c'en est bon !