Hextreme Void
Augmentez votre puissance de manière stratégique pour dégager le terrain aussi efficacement que possible dans un casse-brique qui demande une réflexion rapide ! Êtes-vous prêt pour un casse-brique avec un twist ? Dans Hextreme Void, vous ne pouvez pas perdre ! Au lieu de vies ou de parties perdues, le défi vient de la progression et de l’optimisation afin de terminer tous les niveaux dans un certain délai. Chaque jeu vous emmène à travers l’un des cinq Voids distincts, avec 50 niveaux par Void. Les étapes sont présentées dans un style 2D haute définition avec des briques hexagonales disposées dans des motifs de plus en plus complexes. Votre balle se déplace automatiquement, mais c’est à vous de décider comment les powerups libérés sont utilisés. Au fur et à mesure que vous avancez, vous gagnerez de l’expérience et choisirez entre divers buffs qui peuvent améliorer les statistiques de la balle, augmenter votre limite de temps, multiplier la production de pièces et plus encore ! Chaque course est unique grâce aux chemins de mise à niveau aléatoires et aux bonus temporaires qui apparaissent. Pendant les courses, collectez des pièces pour débloquer des mises à niveau permanentes, vous permettant de devenir plus fort et de vous attaquer à des Voids plus difficiles avec de nouvelles stratégies à mesure que vous jouez !