Xmas Survivors
Plonge dans les champs enneigés et ensanglantés du pôle Nord et deviens le Père Noël le plus musclé de l’histoire ! Ce shooter de survie frénétique t’envoie dans des vagues infinies de bonshommes de neige meurtriers, de créatures festives corrompues et de boss monstrueux, tandis que tu te bats pour sauver Noël — ou mourir en essayant. Armé d’un arsenal d’armes améliorables — du fusil façon sucre d’orge aux carabines brutales — et renforcé par des dizaines d’atouts cumulables, tu vas tirer, esquiver et exploser des hordes toujours plus chaotiques. Monte de niveau, débloque des améliorations permanentes et découvre des builds puissants transformant le Père Noël en machine de guerre imparable. Avec son pixel-art volumineux, son action démesurée et un monde festif devenu fou, voici un Noël comme tu ne l’as jamais vu. CARACTÉRISTIQUES: Armes démesurées Pistolets, fusils, shotguns, fusils de précision Survie en action infinie Affronte des vagues massives d’ennemis de plus en plus forts et rapides. Progression profonde Collecte des améliorations dans chaque run et débloque des bonus permanents de dégâts, vitesse, santé et plus encore. Ennemis festifs féroces Bonshommes de neige tueurs, elfes dérangés, bêtes glacées et autres monstres corrompus. Boss difficiles Prépare-toi à des ennemis d’élite et des horreurs géantes qui mettront tes builds et réflexes à l’épreuve.