Astérix & Obélix XXL 2
Par Toutatis ! Les irréductibles gaulois sont de retour en jeu vidéo ! Plus de 10 ans après leur dernière apparition sur console de salon et PC, Astérix & Obélix reviennent plus en forme que jamais ! Astérix & Obélix XXL 2 est un savant mélange d’action et d’aventure pour tous les âges où humour et bagarres font bon ménage. Mais où est donc passé Panoramix ? Le druide à la longue barbe a disparu après avoir trahi les siens pour le compte de Jules César ! Branle-bas de combat au village gaulois ! Ils doivent découvrir la vérité ! Astérix & Obélix, toujours prêts à en découdre, sont envoyés par leur chef Abraracourcix en mission à Rome. Sur place, un nouveau parc d’attractions, Las Vegum, y est érigé par le célèbre empereur romain. Dans quel but ? Que cache Panoramix ? Incarnez Astérix & Obélix : Aventurez-vous à Las Vegum avec les inséparables Astérix & Obélix sans oublier leur fidèle compagnon Idéfix qui ne sera pas de trop pour faire face aux armées de légionnaires romains. Ce ne sera pas votre seul allié car l’inégalable potion magique est encore et toujours votre première ressource anti-romain ! Alternez entre l’astucieux Astérix et la prodigieuse force d’Obélix pour vous débarrasser des hordes de romains, résoudre des énigmes et affronter les nombreuses épreuves qui vous attendent ! Une aventure unique et immersive : Découvrez l’imposant parc d’attraction de Las Vegum, un lieu totalement inédit à la franchise ! Nos deux lurons vont devoir évoluer dans cet univers haut en couleur et riche en détails qui s’inscrit fidèlement dans l’univers de la bande dessinée iconique de Goscinny et Uderzo. Incarner Astérix & Obélix est une véritable expérience digne d’une virée en 50 avant Jésus-Christ ! Un jeu pour tous : Que vous soyez fan de longue date de nos Gaulois ou que vous découvriez leurs aventures, Astérix & Obélix XXL 2 est un jeu accessible et particulièrement agréable à parcourir. Vous pourrez aussi vous amuser à dénicher d’innombrables références. Les personnages rencontrés et les environnements ne vous laisseront pas de marbre ! Les joueurs chevronnés pourront partir à la recherche de bonus spéciaux et découvriront un nouveau mode de difficulté. Une version remise au goût du jour : Astérix & Obélix XXL 2 est l’expérience ultime proposée par le jeu initial. Les nouveaux graphismes font honneur à la bande-dessinée et le gameplay a été totalement réajusté pour parfaire les bagarres contre les romains ! Un nouveau système pour améliorer vos attaques fait également son apparition ainsi que la possibilité de vous lancer dans des défis spéciaux !