Resident Evil 0
Resident Evil 0 lève le voile sur la vérité cachée derrière l'Incident du manoir, le facteur déclencheur de tous les événements survenus dans la série Resident Evil. Cette version remastérisée reprend le scénario et le gameplay de l'opus original auxquels viennent s'ajouter des graphismes HD, une bande-son 5.1 multicanal, des commandes modernisées optionnelles et la compatibilité avec le format écran large. Préparez-vous à découvrir les terribles secrets tapis dans les origines du mal.