Killer Instinct Classic
Le célèbre jeu d'arcade classique revient dans toute sa gloire ! L'obscur conglomérat Ultratech organise un tournoi de combat sans merci, d'une ampleur et d'une brutalité sans précédent. Attirés par les promesses d'Ultratech ou par des motifs plus personnels, les combattants arrivent du monde entier pour concourir. Parmi eux, un mystérieux moine guerrier, un champion de boxe déchu, un détenu sous les traits d'une flamme vive, et le squelette réanimé d'un ancien guerrier. Qui aura le vrai Killer Instinct ? Le combat continue !