The Council - Complete Season
La Saison Complète de The Council se compose de 5 épisodes. The Council est un jeu d'aventure narratif épisodique unique en son genre, où vos choix, mais également le développement de votre personnage et vos compétences ont une importance capitale. Aucun retour en arrière, vous devrez vivre avec les conséquences indélébiles de vos actes. Plongez dans une intrigue où se mêlent mystère et manipulation, entouré d’un casting de personnages aux desseins secrets. Incarnez Louis de Richet, membre d'une société secrète réunie par l’énigmatique Lord Mortimer sur une île isolée au large de l'Angleterre, et comptant des invités de prestige tels que Napoléon Bonaparte et George Washington. La nature étrange de cette réception privée va au-delà de la présence de ces invités de marque : votre mère a récemment disparu sur cette île et chacun des personnages semble cacher de lourds secrets.