Les Jeux olympiques sont de retour et c'est votre tour de briller ! Que vous jouiez avec des amis, en famille ou que vous visiez l'or sur les classements mondiaux, c'est un jeu multijoueur très accessible que tout le monde peut apprécier ! Préparez-vous à libérer l'athlète qui sommeille en vous en créant votre avatar, en personnalisant ses compétences et en choisissant le costume parfait. Pourquoi se contenter d'une tenue de sport standard quand vous pouvez occuper le devant de la scène en tant que pirate, astronaute ou cow-boy ? Choisissez parmi 18 épreuves sportives amusantes, du tennis au football en passant par le 100 m, le basketball et la boxe. Il y a toujours un record à battre et une revanche à prendre. Viser l'or n'a jamais été si divertissant !