Accolade Sports Collection (QUByte Classics)
Replongez dans l'âge d'or des jeux de sport avec la collection Accolade Sports ! Avec cinq titres légendaires - Hardball !, Hardball II, Hoops Shut Up and Jam !, Winter Challenge et Summer Challenge - cette collection offre des sensations nostalgiques avec des améliorations modernes. Participez à toutes les compétitions, du baseball au basket-ball, des sports d'hiver aux sports d'été, tout en conservant la jouabilité d'origine. Choisissez votre sport préféré, profitez du multijoueur local, sauvegardez vos progrès et maîtrisez les vibrations rétro. Que vous soyez un joueur chevronné ou un novice en matière de jeux rétro, il est temps de prouver vos compétences et d'entrer dans l'histoire !