Ed-0: Zombie Uprising
"Oedo x Zombie x Rogue-like" -Histoire et vision du monde Nous sommes en 1854, au Japon, à la fin de la période Edo. À l'époque, le Japon est en plein isolement, mais les pays occidentaux connaissent une révolution technologique et sociale appelée "révolution industrielle zombie", et guettent avec impatience l'arrivée de nouveaux établissements coloniaux d'une puissance inégalée au Japon. Bientôt, les navires noirs arrivent au Japon et exigent l'ouverture du pays au monde extérieur. Cela permet aux zombies d'envahir le Japon.... Les zombies qui sont entrés dans le pays ont créé d'autres zombies, et l'infestation de zombies s'est répandue autour d'Edo. C'est à ce moment-là qu'apparaît un groupe de personnes dotées de pouvoirs mystérieux, qui ne sont pas affectées par les zombies. La rumeur veut qu'il s'agisse des "Zom-beings". Maintenant, la chasse aux zombies par les trois "Zom-beings" a commencé afin de restaurer le Japon tel qu'il était avant que le pays ne soit ouvert au monde extérieur ! -Une vision du monde unique qui représente "Japonais x Zombies". Une armée d'un million de zombies arrive au Japon pendant la période Edo, lorsque le pays était isolé du reste du monde. Dans ce jeu "Oedo Panic Rogue Action", vous incarnez un samouraï, un lutteur Sumo ou un ninja, et vous combattez des zombies selon le même motif japonais. Le thème se déroule au Japon pendant la période Edo, ce qui est unique dans le genre, et permet aux joueurs de vivre pleinement un monde japonais magnifiquement conçu et jamais vu auparavant ! L'unique "EDO shader" est également à ne pas manquer ! -Une prise de décision situationnelle qui met fin au "super hasard" Grâce à la génération automatique de la carte, la quantité d'objets et l'emplacement des ennemis sont tous aléatoires. De plus, l'étendue de l'aléatoire s'élargit au fur et à mesure que l'étape progresse, ce qui vous permet d'affronter chaque donjon avec un esprit neuf à chaque fois. Le caractère aléatoire du jeu signifie également que de nombreuses situations échappent au contrôle du joueur, telles que la quantité et l'emplacement des ennemis et l'apparition d'événements spéciaux à chaque étage, de sorte que la capacité du joueur à évaluer la situation avec précision est requise ! -La conquête des "donjons de haute difficulté" : un exploit à ne pas manquer Les donjons étant très difficiles, il est important d'accumuler de la sagesse et de l'expérience en mourant encore et encore. Vous pourrez vivre un millier de scènes différentes et uniques où la stratégie du donjon est complètement différente à chaque fois que vous relevez un défi, ce qui vous permettra de profiter pleinement de votre propre stratégie de jeu et de construction en utilisant divers Arts secrets, Charmes et combinaisons d'objets dans des situations différentes de celles des autres joueurs !