Deathbound
Deathbound est un souls-like en équipe unique dans un monde cruel où foi et science s'affrontent. La cité interdite d'Akratya est une contrée impitoyable qui ne peut être conquise en solitaire. Liez-vous à des guerriers morts au combat tout au long de votre croisade et passez d'un personnage à l'autre en toute fluidité en plein combat grâce au système de groupe unique à quatre héros. Les défunts sont des personnages distincts avec leur propre panoplie de compétences et de styles de combats, ainsi qu'une histoire développée. En absorbant leur essence, vous héritez de chaque fibre de leur être. Les conflits et synergies entre personnages ont un impact conséquent sur le gameplay, les relations doivent donc être équilibrées. Les synergies importantes peuvent offrir des bonus de combat qui peuvent s’avérer désastreux pour le boss impitoyable prêt à faire face à vos armes et votre magie. Durant le combat, vous chargez une jauge de synchronisation partagée entre tous les personnages. Au moment opportun, videz votre jauge de synchronisation et déchaînez une Frappe morphique dévastatrice à l’aide de la puissance combinée des guerriers défunts qui vous sont liés. Face à une abomination redoutable, une Frappe morphique exécutée avec précision peut être le facteur décisif entre la vie et la mort. Le monde de Deathbound a été conçu avec amour et influencé par le Brésil, pays d'origine du développeur, une culture vibrante débordant de vie, de créativité, de rythme et d'une histoire riche. De l'art martial afro-brésilien de la capoeira à la musique émouvante traversant Akratya, les origines de Trialforge transparaissent dans tous les aspects de Deathbound.