Watch Dogs: Legion - Édition Deluxe
Améliorez votre expérience Watch Dogs: Legion avec le pack Deluxe. Ce pack inclut : - Le pack Dissident londonien - L'agent Lynx - 1 semaine de statut de VIP Recrutez n'importe quel citoyen pour former la résistance. Piratez, infiltrez et combattez pour reprendre le contrôle d'une Londres futuriste au bord de l'effondrement. Bienvenue dans la résistance ! Enrôlez et incarnez qui vous voulez. Chaque individu est doté d'une histoire, d'une personnalité et de compétences uniques. Piratez des drones armés, déployez des arachnobots et éliminez vos ennemis grâce à un camouflage en réalité augmentée. Menez la résistance toujours plus loin et combattez avec vos amis dans les nouvelles missions du mode En ligne.