Hunt and Fight: Action RPG
Après le naufrage de votre navire pris dans une tempête d'une puissance terrifiante, vous vous êtes retrouvé sur le rivage d'une île inconnue peuplée de monstres, de morts-vivants et de bandits. Explorez l'île, perfectionnez vos armes et votre armure, améliorez vos compétences de combat et battez les monstres les plus dangereux de l'île. N'oubliez pas que votre objectif principal est de trouver un moyen de retourner à la maison. COMBATTRE DES MONSTRES Utilisez diverses combinaisons de combat pour venir à bout des monstres et des boss redoutables et améliorez vos compétences au combat. Qui sait, peut-être qu'un jour vous pourrez tuer la MORT elle-même. CHASSE AU TRÉSOR Parcourez des territoires inexplorés, relevez des défis et bravez l'inconnu en quête de richesses cachées. DEVENIR UN LEADER Évoluez d'un statut de paria à celui de combattant émérite, en vous forgeant une réputation qui vous permettra d'être un leader respecté sur cette île. EXPLORER L'ÎLE Embarquez pour une aventure d’exploration de l’île. Percez ses mystères, découvrez ses recoins et dévoilez ses secrets bien gardés.