Killer Instinct: Anniversary Edition
Célébrez les 10 ans de Killer Instinct, la série de jeux de combat légendaire disponible sur Xbox et PC. L'édition Anniversaire de Killer Instinct inclut 29 combattants et tout le contenu premium du jeu. Laissez parler votre instinct de tueur en résolution 4K et en 60 fps sur Xbox Series X et les PC compatibles et profitez d'un matchmaking amélioré, d'un équilibrage mis à jour et plus encore. Que vous soyez un débutant ou un vieux de la vieille, chacun y trouvera son compte grâce à un large choix de défis et de récompenses parmi les différents modes solo, le mode multijoueur en ligne et le jeu multiplateforme avec les PC Windows 11. Ne manquez pas cette opportunité de rejoindre le cercle de combat ultime et de prouver une bonne fois pour toutes que c'est vous, le champion suprême de Killer Instinct !