Agatha Christie - Hercule Poirot: The First Cases
Découvrez les premières enquêtes du détective légendaire Hercule Poirot. Au début de sa carrière de détective, Hercule Poirot est invité à une réception par l'influente famille Van den Bosch, à l’occasion de l’annonce des fiançailles de leur fille. Mais les tensions entre les invités s’animent alors qu’une tempête de neige s'abat sur la ville, emprisonnant tout le monde dans le manoir. L'heureux événement est bientôt entaché par le meurtre de l’un des invités… Poirot, au bon endroit au bon moment, se lance alors dans une nouvelle enquête. Quels secrets enfouis et rivalités mortelles va-t-il percer à jour ?