Flaskoman
Vous n'avez pas de nom, pas d'antécédents, seulement le numéro d'identification Flask-157. L'une des nombreuses expériences du mystérieux scientifique. Peut-être que parmi d'autres sujets de test, vous êtes le premier à avoir acquis la capacité de ressentir des émotions et de penser. Pouvez-vous démontrer à votre créateur que vous n'êtes pas qu'un sujet de test ? Chaque niveau est une expérience pour tester comment vous interagissez avec des liquides techniques, pour tester votre intellect. Appuyez sur les leviers, activez les lignes de transport et utilisez des liquides pour activer diverses machines. Votre tête vide peut transformer les liquides dangereux en votre instrument. Utilisez vos capacités pour résoudre des chambres de test et gagnez votre liberté !