Flying Islands Super Games Bundle
Trois jeux de fantasy, de science-fiction et de steampunk dans un seul pack ! Flaskoman est un jeu de plateforme de puzzle dans un laboratoire steampunk. Utilisez des liquides mystérieux pour activer le mécanisme du laboratoire et vos capacités. Limb Hunter est un jeu de plateforme d'action "" construisez votre propre corps "". Détruisez vos ennemis, déverrouillez les plans de leurs parties du corps et installez-les comme les vôtres. Tirer. Butin. Joindre. Répéter. Mushroom Savior est un jeu de puzzle sokobanish. Aidez le roi des champignons à sauver son peuple. Frayez-vous un chemin à travers le donjon dangereux, sauvez les champignons et battez l'arbre maléfique !