Farming Simulator 22: Platinum Edition
La simulation agricole la plus complète à ce jour ! Avec l'édition Platinum de Farming Simulator 22, vous vous lancez dans l'agriculture, la sylviculture et l'élevage dans l'un des quatre environnements européens et américains distinctifs. À votre disposition : plus de 500 machines et outils authentiques provenant de plus de 100 fabricants agricoles renommés du monde entier. Avec Farming Simulator 22, plusieurs nouvelles mécaniques de jeu sont introduites : les cycles saisonniers vous mettent au défi de planifier à l'avance et de vous adapter aux conditions météorologiques changeantes. De nouvelles cultures comme le raisin et les olives vous obligent à travailler avec soin dans des espaces étroits avec des machines spécialisées, et diverses chaînes de production vous permettent de bâtir un empire agricole. Extension Platinum incluse : profitez d'encore plus de contenu ! L'édition Platinum comprend, outre le jeu de base déjà très complet, la toute nouvelle extension Platinum, qui ajoute la forêt de Silverrun, une nouvelle carte inspirée du nord-ouest du Pacifique avec ses paysages boisés et ses nouvelles possibilités. Saisissez vos marqueurs d'arbres pour entreprendre de nouvelles missions forestières et même construire un bateau au chantier naval ; découvrez la forêt de Silverrun qui regorge de points d'intérêt et de chaînes de production qui se développent en fonction de vos livraisons de bois. Profitez d'une large sélection de nouvelles machines du célèbre constructeur suédois Volvo, qui fait ses débuts dans la série Farming Simulator, et élargissez votre flotte avec encore plus de machines de John Deere, Komatsu, Pfanzelt, Koller, Schwarzmüller, IMPEX et de nombreuses autres marques. Plus de 40 véhicules et outils authentiques sont inclus dans cette extension pour enrichir et développer votre expérience agricole et forestière, que vous releviez le défi de l'agriculture virtuelle seul ou avec des amis en multijoueur. Plus de 100 vraies marques - nouveau : Volvo et autres ! Plus de 500 véhicules et outils authentiques Inclut le jeu de base et l'extension Platinum 4 environnements européens et américains distinctifs Grande variété de cultures, d'animaux et d'arbres Des défis saisonniers, des chaînes de production, le marquage des arbres et plus encore ! Le multijoueur cross-play permet une agriculture coopérative ModHub offre du contenu gratuit créé par la communauté.