Truck Driver Gold Edition
Découvrez une expérience complète à bord de votre camion avec Truck Driver Gold Edition ! Cette édition intégrale contient le jeu de base Truck Driver, le DLC « Heading North », des apparences personnalisées inspirées des États-Unis, du Royaume-Uni, de l’Allemagne et de la France, ainsi que le DLC « Hidden Places & Damage System ». Démarrez sur les chapeaux de roues avec la version ultime de Truck Driver ! Truck Driver : Après avoir hérité du camion de votre père, il est temps pour vous de prendre la route et de faire carrière dans le monde du transport routier. Acceptez des missions pour vos clients, transportez des marchandises sur des routes pittoresques et personnalisez votre camion comme bon vous semble. En route vers le nord avec « Heading North » : Enrichissez votre expérience Truck Driver avec le DLC « Heading North » ! Votre oncle Karl vous propose de poursuivre votre carrière dans la campagne de Mangefjell. Relevez le défi en conduisant vers des destinations uniques, collaborez avec de nouveaux clients et débloquez des opportunités excitantes à travers des paysages nordiques à couper le souffle.