Trainz Simulator: World Tour
Tous à bord pour l’aventure ferroviaire ultime : Trainz Simulator: World Tour ! Installez-vous aux commandes et embarquez pour une expérience de conduite de train épique, conçue exclusivement pour les joueurs sur console. Trainz Simulator: World Tour vous emmène à travers 4 lieux spectaculaires dans 3 pays – des paysages sauvages des États-Unis, aux lignes ferroviaires emblématiques de la Grande-Bretagne, jusqu’à la beauté indomptée de l’Outback australien. Explorez 4 itinéraires incroyablement détaillés Plongez dans l’univers immersif du rail avec des parcours inspirés de lieux réels : * Coal Country, États-Unis * West From Denver, États-Unis (prototypique) * East Coast Main Line : Édimbourg à Dundee, Royaume-Uni (prototypique) * Bairnsdale à Orbost, Australie (prototypique) 16 scénarios de jeu à maîtriser Avec 4 scénarios uniques par itinéraire, vous affronterez un total de 16 défis immersifs. Commencez votre voyage en transportant du charbon aux États-Unis, poursuivez sur les lignes historiques du Royaume-Uni et terminez en Australie rurale. Prenez le contrôle de trains venus du monde entier Des puissantes locomotives diesel aux légendaires machines à vapeur, prenez les commandes d’engins de renommée mondiale, notamment : * CSX GP38-2 Diesel * UP GP38-2 Diesel * C&O 2-8-4 Kanawha Vapeur * BR 9F Evening Star Vapeur * BR HST Inter-City 125 Diesel * BR Class 40 Diesel * BR Class 47 Diesel * Amtrak P42DC avec voitures Superliner * CSX SW1500 Locomotive de manœuvre * BR Class 08 Locomotive de manœuvre * VR T Class Diesel * VR K190 Vapeur * Et ce n’est que le début ! Avec une vaste gamme de wagons à tracter et de missions à accomplir, chaque session offre une expérience nouvelle et palpitante. Que vous soyez en train de manœuvrer du fret, de courir contre la montre ou de franchir des terrains difficiles, Trainz Simulator: World Tour est votre billet pour une toute nouvelle aventure ferroviaire. Montez à bord dès aujourd’hui !