FS22 - AGI Pack
Nouvelles machines et installations pour optimiser vos céréales : Profitez de tout un éventail d'équipements et d'installations de haute qualité signé AGI, un fabricant leader dans le traitement, le stockage et le conditionnement statiques et mobiles des céréales. Inclus dans ce pack gratuit, des transporteurs à vis et à tapis roulants, des bacs de stockage de céréales et un désinfecteur de semences dernière génération. Avec le désinfecteur de semences AGI STORM FX, vous traitez efficacement vos semences céréalières et en améliorez la qualité. Travaillez ensuite vos céréales à l'aide des divers outils des marques d'AGI, comme Batco ou Westfield, et stockez les en toute sécurité dans les bacs et les garages des gammes de produits Sentinel et Westeel. Faites de votre exploitation un brillant exemple de production céréalière !