Crossout — Cleaner Starter Bundle
— Voiture blindée unique: "Complice”; — Armes: canon à tourelle "ZS-33 Hulk“, tourelle”DT Python"; — Cabine: "Bear”; — Portrait de personnage unique: "Hog”; — Autocollant unique " Marque des scavengers”; — Peinture unique " Croûte”; — 650 Coins en jeu. — Nombre maximum de pièces augmenté à 50. Tout le monde dans la vallée sait que les charognards font partie de la “Fraternité” — une organisation militaire, qui comprend également les Steppenwolfs. C'est pourquoi la discipline et la hiérarchie stricte sont très importantes et bénéfiques pour les employés de Scar AB. Mais chaque échelle de carrière a un inconvénient-ses premiers pas. Hog a rejoint les rangs des charognards tout récemment, mais il s'est déjà avéré être un travailleur responsable dans le domaine de la recherche de la “camelote” utile et de sa protection contre les gangs hostiles. Scar ferait volontiers la promotion de la recrue, mais “il vient de commencer à travailler ici". Heureusement que Hog est un mercenaire professionnel qui ne s'intéresse qu'à sa récompense, et les charognards paient toujours leurs dettes. La voiture blindée unique présentée dans le pack est connue pour son équilibre des armes, sa combinaison de modules et sa vitesse au combat. Pour mettre la voiture dans le garage, allez dans l'onglet "Packs", sélectionnez la voiture blindée souhaitée et cliquez sur le bouton” Assembler". Lorsque vous achetez ce pack, le nombre de pièces pouvant être utilisées pour construire un véhicule augmente jusqu'à 50. Attention! Un débordement de stockage est possible sous certaines conditions. L'achat du pack donne également un accès anticipé à plusieurs pièces structurelles. Certaines pièces sont uniques et ne peuvent exister qu'en un seul exemplaire. Des portraits uniques offrent une excellente occasion de se démarquer parmi les survivants. Les pots de peinture sont un moyen de rendre votre voiture blindée différente de la meute. Les Coins sont la monnaie du jeu, qui est utilisée sur le marché pour acheter des pièces de voitures blindées à d'autres survivants et pour payer la location d'établis de construction partielle. Attention! Lors de l'achat de plusieurs packs, les pièces acquises s'empilent!