SPLITGATE: Arena Reloaded
Aucune faction. Aucune capacité. Aucune limite. SPLITGATE: Arena Reloaded fusionne le meilleur de Splitgate 1 et 2, ramenant cette sensation de shooter d'arène classique. Jouez gratuitement dès maintenant. L'Arène est de retour : Plongez dans des matchs rapides avec des loadouts personnalisables ou testez-vous en Arène Classique avec des départs égaux. Combattez dans des modes favoris des fans comme Team Deathmatch, Roi de la colline et Domination, ou défoulez-vous dans des modes fête comme Gun Game et Shotty Snipers. Disputez les power-ups à travers l'arène pour obtenir des avantages temporaires et renverser le cours de la bataille. Grind & Progression : Gagnez des récompenses à chaque match en montant de niveau votre Carrière, débloquez des armes et des cosmétiques, et prouvez-vous sur les classements classés. Chaque arme a son propre chemin de progression avec des camos uniques pour montrer votre maîtrise. Grimpez de Recrue à Prime sur plus de 1000 niveaux pour prouver que vous êtes un maître de l'arène. Nouvelles cartes, armes et plus : Découvrez 20 arènes diverses, dont 5 arènes nouvelles et remasterisées. Combattez à bord d'un crawler terrestre en mouvement sur Hammerhead, naviguez dans le complexe d'irrigation massif de Terra13, ou dominez les cartes classiques comme Oasis et Abyss. Personnalisez votre loadout avec 18 armes principales différentes et 9 armes secondaires uniques, ou ramassez des Armes Puissantes pour dominer l'arène. Des portails avec un objectif : Utilisez les portails pour surpasser vos adversaires d'une manière qu'aucun autre shooter ne peut égaler. Attaquez de flanc depuis des angles impossibles, échappez à une mort certaine, ou verrouillez des positions clés en utilisant la Surcharge de Portail. Détruisez les portails ennemis avec des Grenades EMP et revendiquez le territoire pour votre équipe.