Carmen Sandiego
La super voleuse écarlate, Carmen Sandiego, est de retour ! Enfilez le chapeau rouge emblématique de Carmen Sandiego et incarnez la justicière pour naviguer dans un monde d'espionnage, utiliser des gadgets de pointe et finalement, capturer V.I.L.E. Les détectives privés débutants et chevronnés sont invités à tester leurs compétences de fins limiers, que ce soit dans la campagne narrative principale ou dans le mode classique "Les dossiers d'ACME". DEVENEZ LE GÉNIE Pour la toute première fois dans l'histoire de la franchise, incarnez Carmen Sandiego elle-même ! Plongez tête baissée dans son monde d'espionnage, vivez ses escapades en direct et damez le pion aux agents de V.I.L.E. ÉQUIPEZ-VOUS Carmen Sandiego ne serait pas une voleuse légendaire sans ses outils ! Volez facilement avec son planeur, balancez-vous d'un bâtiment à un autre grâce à son grappin et voyez dans le noir grâce à ses lunettes de vision nocturne et d'imagerie thermique. VOYAGEZ AUTOUR DU MONDE Des rues animées de Rio de Janeiro aux monuments majestueux de Tokyo, embarquez dans une tournée folle des lieux les plus emblématiques du monde. Avec des visuels époustouflants et des environnements immersifs, chaque lieu prend vie, vous invitant à explorer, découvrir et révéler ses secrets. MENEZ À BIEN VOS MISSIONS Aiguisez vos compétences de détective en rassemblant des indices, en décryptant des codes et en résolvant une variété de mini-jeux pour vous montrer plus malin que les agents les plus insaisissables de V.I.L.E. Mais attention, le temps vous est compté ! Restez aux aguets, réfléchissez vite et agissez sans hésiter pour forcer des coffres, pirater des systèmes et maîtriser l'art du crochetage de serrures avant qu'il soit trop tard. CAPTUREZ V.I.L.E. Récoltez des indices et comparez-les aux dossiers pour démasquer les agents de V.I.L.E. Ont-ils des cheveux noirs, roux ou ont-ils les yeux bleus ? Utilisez vos compétences de fin limier pour réduire le nombre de suspects. Mais souvenez-vous, un mandat est essentiel avant de procéder à une arrestation ! Résoudrez-vous l'affaire et livrerez-vous V.I.L.E. à la justice ou échapperont-ils à la capture ?