Bonds of the Skies
Les temps changent et l'existence des Grimoas est devenue moins utile de nos jours. Le jeune Eil est dans le milieu de sa cérémonie de passage à l'âge adulte quand soudain sa ville est attaquée par un démon et entourée de flammes. Au milieu de cette confusion, Eil fait un pacte avec le Grimoa des airs, Nogard, pour sauver tout le monde. Eil et Nogard prennent du recul pour voir le démon qui transforme la ville en un océan de flammes, et pour trouver d'autres Grimoas afin d'arrêter cette violence! Ce jeu comprend des combats classiques basés sur des tours, avec un système de Gauge Synchro qui vous permet de déployer des puissantes compétences quand elles sont synchronisées avec les Grimoas. Un large éventail de réalisations, incluant des quêtes à compléter et des objets à collectionner, vous attend pendant cette aventure épique!