Fernz Gate
Voyagez dans une autre dimension et trouvez le chemin pour revenir dans ce RPG fantastique ! Après s'être réveillé dans un bois inconnu, Alex, un simple lycéen apprend qu’il se trouve à Fernland, un monde dominé par le conflit et la destruction. Tout en combattant les monstres, la menace de l’Overlord et la succession d'événements chaotiques, Alex essaye de trouver sa place dans ce nouveau monde et rencontre Lita, une jeune femme venant également d’une planète paisible. Ils deviennent rapidement amis et décident de voyager ensemble, mais quelle vérité cachée les attende lorsqu'ils commencent leur aventure…? Joint tes forces avec des créatures et battez-vous ! Profitez de la Maison Secrète et envoyez les créatures collecter des objets ou placez-les dans des pièces pour gagner des effets spéciaux. Augmentez vos paramètres, améliorez et personnalisez vos armes, acceptez diverses sous-quêtes et profitez d'un contenu varié !