Revenant Saga
Devenez un Revenant et trouvez la vérité au-delà de la revanche dans ce jeu de rôle gothique fantastique avec des batailles 3D étonnantes ! Après avoir été transformé en un être immortel connu sous le nom de 'Revenant' et en apprenant l'existence d'un démon en lui, Albert entreprend un voyage pour faire payer à la personne qui lui a fait cela avec sa propre vie. Cependant, quelle est la réponse qu'il trouve? Avec une histoire qui brouille les lignes entre le bien et le mal, et beaucoup de contenu à parcourir, c'est un titre à ne pas manquer ! Cela comprend une variété de sous-quêtes uniques, des systèmes de transformation pendant le combat, ainsi qu'un système de forgeage d'armes permettant aux joueurs de fabriquer des armes tout à fait exclusives alors qu'ils se battent dans des batailles au tour par tour avec animation 3D !