Antiquia Lost
Edelstein, un monde habité par trois tribus, a été témoin de la Grande Bataille dans le passé. Aujourd'hui, le monde est en paix grâce à la coopération des trois tribus. Mais l'avenir du monde s'assombrit... Il est temps que Bine et ses amis découvrent la vérité sur l'histoire du monde ! Antiquia Lost est un RPG fantastique avec de magnifiques batailles 2D au tour à tour. Devenez le maître du champ de bataille en utilisant les caractéristiques des trois tribus, Fai, Ruta et Eeth. L'héroïne Lunaria, moitié faite de boue, mange des gemmes pour grandir et peut même imiter les attaques puissantes des monstres. Personnalisez l'héroïne à votre souhait pour faire face à des ennemis puissants ! Le jeu offre une variété de quêtes et d'éléments, de l'amélioration d'armes jusqu'à la récolte d'objets! Ne manquez pas les défis qui vous attendent lors des quêtes et dans les arènes!