Ascend to ZERO
[Présentation du jeu] Ascend to ZERO est un roguelike temporel où vous avez le pouvoir de manipuler le temps pour vous frayer un chemin jusqu'au sommet. Incarnez des avatars uniques, maniez des armes et des objets puissants, et vivez une progression rapide alors que votre « build » évolue à chaque tentative. [Histoire] En l'an 22XX, l'humanité a construit un vaste laboratoire temporel souterrain pour maîtriser le voyage dans le temps. Cependant, lorsque le portail vers le futur s'est enfin ouvert, ce n'est pas l'espoir qui les a accueillis — mais seulement le désespoir. Une légion de monstres mécaniques non identifiés a déferlé par le portail, ravageant la civilisation sur son passage. Pour empêcher l'apocalypse imminente, l'humanité a créé le « Chrono Child » — le seul être capable de remonter le temps. La légion mécanique a pris d'assaut le laboratoire le jour de son éveil — comme si elle avait prévu sa naissance. Dans une tentative désespérée, le directeur du laboratoire a projeté le « Chrono Child » dans une faille temporelle pour la sauver des machines envahisseuses. Désormais échouée dans un futur en ruines avec des souvenirs fragmentés, elle est la dernière survivante. Avec l'aide d'un mystérieux allié, elle doit s'embarquer dans un voyage à travers le temps pour vaincre les monstres et restaurer un monde brisé.