Let Them Come: Onslaught
Préparez-vous pour l’action explosive de Let Them Come: Onslaught, un roguelite shooter effréné où survivre signifie s’adapter, s’améliorer et libérer une puissance de feu dévastatrice. Affrontez des hordes d’aliens sans répit dans des niveaux générés de façon procédurale, débloquez de nouvelles armes et empilez des améliorations brutales à chaque run. Que vous nettoyiez l’écran au lance-flammes, par frappes orbitales ou avec des Photon Sabers, le pouvoir est entre vos mains. Expérimentez différents loadouts, affinez votre stratégie et maîtrisez la boucle rétro bullet heaven. Avec une bande-son électro-synthé originale signée Cartridge 87 et des vagues d’ennemis toujours plus intenses, ce jeu vous poussera dans vos derniers retranchements !