Ascend to ZERO - SUPPORTER PACK
Remarque : Une connexion Internet stable est requise pour accéder à ce contenu et l'utiliser. Le temps est à la fois un danger et une arme à votre disposition, mais cela vous empêche-t-il d'avoir du style ? Vous avez toujours voulu contrôler le temps tout en revendiquant votre goût du luxe ? Nous nous en doutions. C'est pour cela que nous avons concocté un petit quelque chose pour tous les super mégafans d'Ascend to ZERO ! Le pack Ascend to ZERO - PACK ADEPTE débloque un skin spécial pour chacun des 6 avatars jouables. Éliminez vos adversaires et vendez votre peau à prix d'or ! Acheter ce DLC est une grande preuve de votre soutien. Nous pouvons ainsi continuer à travailler sur notre jeu et l'améliorer. Notez que les skins fournis dans ce DLC modifient uniquement l'apparence des avatars et que vous n'avez pas besoin de ce DLC pour terminer le jeu.