Alfred Hitchcock - Vertigo
Ed Miller, un écrivain, est sorti indemne de la chute de sa voiture dans le canyon de Brody en Californie. Personne n'a été retrouvé dans l'épave de la voiture, pourtant Ed assure qu'il voyageait avec sa femme et sa fille. Traumatisé par l'événement, il commence à souffrir de graves vertiges. Alors qu’il entame une thérapie, Ed va tenter de découvrir ce qui s'est réellement passé lors de cette journée tragique. Préparez-vous à une enquête des plus troublantes au cœur de l'esprit humain : la vérité est parfois pire que la folie. Caractéristiques : - Une histoire inédite sur l'obsession, la manipulation et la folie, inspirée du chef-d'œuvre d'Alfred Hitchcock, Vertigo (Sueurs froides). - Vivez une expérience narrative puissante qui rend hommage aux techniques visuelles et d’écriture du thriller. - Enquêtez à travers la vision de trois personnages : chacun a une histoire différente à raconter. - Explorez les évènements à travers des flashbacks et faites la différence entre réalité et souvenirs trompeurs. - Développé par le studio de jeu d'aventure primé Pendulo Studios.