Précommandez AEW: Fight Forever dès maintenant et recevez Matt Hardy comme personnage jouable avec deux costumes! Développé par YUKE’S Co., Ltd., créateurs de nombreux jeux de catch vendus à plusieurs millions d'exemplaires, AEW: Fight Forever associe le feeling old school des jeux de catch arcade aux attaques en tandem et autres prises de finition novatrices qui ont fait la réputation d'All Elite Wrestling. Omniprésente sur les réseaux TNT et TBS, qui diffusent chaque semaine les émissions Rampage et Dynamite, la promotion AEW regroupe quelques-uns des plus grands noms du ring, ainsi que nombreux nouveaux catcheurs capables de prouesses acrobatiques. AEW: Fight Forever rassemble en un seul jeu plus d'une cinquantaine de catcheurs incarnant l'élite de ce roster ! Le catch coopératif en ligne prend une dimension nouvelle dans Fight Forever avec des matchs en tag team comprenant des manœuvres par équipes réalisables à l'aide de commandes simples. Plus de 10 modes de jeu différents, y compris Unsanctioned Lights Out et Falls Count Anywhere, et plus de 40 armes, une personnalisation complète, un mode Carrière ainsi que des mini-jeux vous attendent dans AEW: Fight Forever !