Active Soccer 2019
À la suite du grand succès de la version mobile, la série Active Soccer est de retour et est maintenant disponible sur Xbox One ! Active Soccer 2019 est un jeu de football d'arcade vertical offrant une expérience de jeu d'arcade rapide, mettant en œuvre une jouabilité fantastique et des commandes réactives aussi faciles à apprendre qu'elles sont difficiles à maîtriser. Grâce à Active Soccer 2019 vous avez le contrôle complet du jeu, sans aucun but scripté ni de décision commandée par l'ordinateur ! Active Soccer 2019 propose un mode carrière complet, mettant en œuvre de nombreux championnats, coupes et ligues internationaux. Imaginez-vous à la tête d'une équipe de 5e division anglaise, vous avez un budget et votre objectif est de monter dans les divisions supérieures, en achetant des joueurs, en créant des tactiques, en gérant l'équipe et en jouant de vrais matches ! - Jeu Multijoueur, jusqu'à 8 joueurs en local - Mode Carrière, prenant en charge 850 teams (club et national) du monde entier et 22 000 joueurs avec des compétences individuelles - Des équipes Classiques et des centaines de joueurs légendaires inclus - Concepteur de Compétition - Éditeur d'équipe - Conditions météorologiques variées - Différents vues caméra : vous pouvez jouer verticalement, horizontalement ou en vue diagonale - Bande son créée par Chris Huelsbeck - Du fun et encore du fun !