One Button Games 5-in-1 vol. 2 bundle
Relevez le défi avec ces 5 jeux rapides à un seul bouton. D PISTOLS - Vous montez et descendez constamment. Votre objectif est de tirer sur tous les ennemis qui viennent des côtés de l'écran. Lorsque les ennemis atteignent le milieu de l'écran, ils montent ou descendent en fonction de votre position actuelle. Appuyez sur un bouton pour changer de direction et tirer sur le côté. Maintenez un bouton enfoncé pour charger et tirer dans les quatre directions. EMBATTLED - Vous vous déplacez constamment de haut en bas tandis que les ennemis des deux côtés vous tirent dessus et s'approchent de votre position. Pour changer de direction, appuyez sur un bouton ou appuyez sur le haut ou le bas de l'écran. Maintenez un bouton enfoncé pour rester immobile et installez des boucliers pour vous protéger des tirs ennemis. Mais lorsque vous avez les boucliers levés, les ennemis tirent plus vite et se dirigent vers vous. Essayez d'éviter les tirs ennemis et faites-les se frapper pour marquer des points. TOTOGE - Vous contrôlez un poulet qui tombe constamment vers l'un des côtés de l'écran. Votre objectif est d'éviter d'atterrir sur les pointes apparaissant au hasard. Appuyez sur un bouton pour sauter dans les airs et vous marquerez des points supplémentaires en sautant en fonction de la distance parcourue. Vous vous retournerez lorsque vous toucherez les côtés de l'écran. BOMB UP - Vous tombez constamment. Appuyez sur un bouton pour tirer une bombe et appuyez à nouveau dessus pour la faire exploser. Marquez des points en détruisant tous les carrés rouges dans le rayon de son explosion. L'explosion vous fera rebondir sur le côté et vous vous retournerez lorsque vous heurterez un mur. TAPPUMP - Vous contrôlez un cercle. Votre objectif est d'avancer tout en évitant de heurter les mines et en dépassant les bordures horizontales de l'écran. Appuyez sur un bouton pour sauter et maintenez un bouton enfoncé pour augmenter votre rayon. Collectez des pièces pour marquer des points.