Overtop
OVERTOP est un jeu sur une chouette tombée de son nid et qui doit à tout prix y retourner au sommet de la montagne. Le jeu combine des graphismes de dessin animé charmants avec un gameplay hardcore. Dans ce jeu de plateforme, vous n'avez qu'un seul objectif : grimper jusqu'au sommet en surmontant les falaises et les gouffres. Ce n'est pas une tâche facile, alors soyez prêt à tout donner ! Les enjeux augmentent à chaque saut, et chaque chute vous éloignera de votre objectif chéri. N'oubliez pas la règle principale du club à plumes : « Plus on monte haut, plus la chute est douloureuse ! »